JOYEUX ANNIVERSAIRE

 à ceux et celles qui le fêtent aujourd'hui

 

 

 

samedi 29 juin 2024

 C'est avec cette jolie créa  de mon amie Maïté que je viens vous souhaiter la bienvenue dans mon nouveau blog.

J'espère que vous allez tous et toutes bien, moi je vais mieux

Mais bien fatiguée par cette chaleur pas de clim chez moi.

 Nous partons à Pissos mardi 9 au 11 juillet au soir

Pensez à vous inscrire et laissez moi votre lien de blog

A bientôt gros bisous de votre princesse...♥


 

8 commentaires:

cheryl a dit…

Coucou Jasmine comment vas tu ? il est mieux en clair qu'en foncé comme hier . Bisous

les creations de marie21 a dit…

bonjour
bonjour

c est avec plaisir

que je m arrête chez toi

j espère que tu te porte bien

et que tu as passé un bon week-end

ici le temps est nuageux et les

températures sont plus respirables

on se sent beaucoup mieux

je te souhaite une bonne journée

bises

kettyn a dit…

Bonjour jasmine .
Me voici sur ce site .
Mais je continue eklablog .
Je me suis abonnée a ta new.
Bonne soirée et bisous. yolande .

Florence a dit…

Coucou Régine!
Je suis allée voir ton eklablog où tu disais que c'était ton dernier article là-bas et où tu donnais le lien d'ici,et tu m'as donné envie de t'y rejoindre,alors me voilà!
https://lovecreationsbyflo.blogspot.com/
Pense à t'abonner à ma newsletter toi aussi,et à mettre l'adresse dans tes favoris!
Je pense en ouvrir un autre ici aussi pour mes photos.Je trouve que c'est pas mal pour la personnalisation.
J'espère que tu vas bien...
Bisous!

Elyci viviane a dit…

Bonjour Regine
tu es la, tu es bien, beau ton blog
j'ai vu que tu etais pas en forme
pas de chance ma douce
bel apres midi ,je viendrais la maintentant
je commence et pas simple
bel apres midi et bon courage
Elyci

thalia77 a dit…

Bonjour mon amie Régine . Superbe ton blog tu as bien avancé . j 'espère que vas de mieux en mieux. C est super si vous partez quelques jours cela vous fera du bien . Je vais te laisser pour maintenant en te souhaitant avec ou sans soleil une très bonne après midi .Gros bisous vers toi . amité Thalia

Florence a dit…

Pas de chaleur chez moi,loin de là...On a eu un printemps pourri et l'été s'annonce pareil...Pas mal de jours de pluie et de fraîcheur...

Bisous!

selene a dit…

Coucou ma doucette , super ton blog j'aime beaucoup , bonne soirée et pleins de bisous câlins ♥

Enregistrer un commentaire

Un merci fait toujours plaisir...