Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

Une gourmandise.(Rediffusion)

 

 

Une gourmandise...

Tout comme toi ... !

Se déguste sans modération...

Tout comme toi... !

 

On peut en abuser...

Tout comme toi... !

Il est fondant...

Tout comme toi... !

 

Il est sucré...

Tout comme toi... !

Quelle douceur dans la bouche...

Tout comme toi... !

 

La seule différence ...

Attention à la crise de foie... !

En abusant du chocolat

Par contre, abuser de toi... ?

Pur délice et sans modération!!!!! :

Je sais, je sais.....

 

La gourmandise est un vilain défaut

Mais dans mon cas, ce défaut est beau

Quand il est question d'être gourmet de toi

Rien ne m'arrêtera

 

J'imagine ce corps doux Enduit de ce chocolat

Quel délice... !

Quel supplice... !

Toi aussi ?

Envie de chocolat......?????

Gourmande..... !!!!!

 

J.B. (2012)

 


Création © Chéryl145  - Mis en Cadre par © La Gentille Rebelle

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots...


 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




 Cadre © La Gentille Rebelle