Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

Pour toi Soleillon.(Rediffusion)

 

 

 

Mémo de mots «doux » , de mots « chauds »

 

Il n'y a pas que les bisous

Il y a aussi les mots doux

Des mots chauds, des aveux....

Et ils peuvent être fabuleux

 

Qui n'en rêve pas ?

Moi autant que toi

Inlassablement

Continuellement

 

Des mots simples dits avec amour,

Que l'on dit pour un bonjour

Que l'on garde tout au fond de soi,

Que l'on prononce avec émoi,

 

Des "Je t'aime" éparpillés

Comme des pétales égrenés

Mots doux

Un peu partout

 

Des mots chauds se laissant tenter

Par la douceur de ton cou,

La chaleur est au rendez-vous!

Semés sur le parcours

De l'Amour

 

Tes mots doux je les veux...

Tes mots chauds, des aveux ?

J'ai trop envie d'y croire

Oui !

Aimez-moi ce soir .... !

 

Je ne parle qu'à demi–mot

Mots mi- doux, mi- chauds

 

J.B. (2012)

 

Bonne semaine à tous et toutes.

Gros bisous de votre maie Reg...♥

 

 

 Cadre © La Gentille Rebelle

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots...


 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




 Cadre © La Gentille Rebelle