Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

Je veux mon soleil.(Rediffusion)

 

* * * * * *

Quel est donc  ce vide qui depuis ce matin m'envahit.

Je me sens seul, ton absence va me paraître une éternité.

 Ne voulant pas que le temps suspende son vol ,

à l'horloge de mon cœur.

 

J'ai changé les piles...

M ais les aiguilles égrènent les secondes ,les minutes sans se soucier de mon désir, restant sourdes à mon désarroi !!!!

Alors je ferme les yeux et je te vois là 
devant moi et je n'ai qu'une envie.

Te prendre dans mes bras et que mes lèvres prennent les tiennes .

Je ne veux plus ouvrir les yeux , rester dans ce merveilleux rêve .

 

Je voudrais me trouver là où le soleil ne se repose jamais , là où le soleil chaufferait mon cœur en permanence...

J'ai attrapé un coup de soleil

J'ai attrapé le manque de toi.

 

J.B 2012

 

 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots...


 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




 Cadre © La Gentille Rebelle