Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

Quelques peintures avec Maryline (Rediffusion)

Petites peintures avec Maryline 

 Petites peintures avec Maryline

Maryline.

Petites peintures avec Maryline

Reg.

Petites peintures avec Maryline 

Maryline.

Petites peintures avec Maryline

Reg.

Petites peintures avec Maryline

Maryline.

Petites peintures avec Maryline

Reg.

Petites peintures avec Maryline

Maryline.

 * * * *

On se détend comme un peu, j'ai encore des progrès à faire. 

11 commentaires:

  1. de superbes peintures
    bonjour

    c est avec un temps variable

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Regine
    de belles peintures c'est chouette
    j'aime bien
    tu vas mieux
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. waouh il est super beau ton blog
    moi je debute seulement mais ça vient j'ai commencé hier
    bravo à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Regine
    J'espère que tu va mieux ma belle
    Magnifique tes peintures
    Passe une bonne journée en se début de semaine
    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle
    Je viens de m'inscrire à ta news , ça fonctionne très bien!
    Superbes ces dessins , j'aime beaucoup
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Enchantée de venir dans ton petit monde et bravo pour les artistes peintres !
    Je crois que nous pouvons dire adieu aux images que nous avions l'habitude de mettre sur les commentaires !
    A bientôt et bises amicales.Eglantine31



    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon amie Régine. Bien jolies toute ces peintures
    De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et une bonne pause. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur que nous avons en ce moment dans notre région .Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou, je n'ai pas encore pris vraiment le pli de ce site, et j'ai dû mal à jongler avec le mien, du coup pour le moment je suis toujours encore sur eklablog.. En espérant que ta santé est au mieux je te souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Coucou chère Régine. Comme tu vois je suis quand même chez toi et je vais m'inscrire aussi à ta newsletter. Mais comme je n'aime pas c'est interface de blog… Et maintenant il faudra quand même bien s'y faire car je pense que la transition va se faire rapidement d'après une amie de Canalblog. Je te souhaite ma belle un bon dimanche malgré la chaleur chez toi. Je t'embrasse et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Regine , je vois que tu es revenue de Vacances , tu es venue dans les Landes dommage que tu sois pas passée Bises

    RépondreSupprimer
  11. après 3 jours d'une chaleur intense, un orage et une bonne pluie sont venus pour baisser la température et rendre l'air plus agréable. Me voilà en vacances, enfin un peu plus calme, les parents de mes petits loulous sont en vacances du coup je serai un peu plus cool. Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots...


 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




 Cadre © La Gentille Rebelle