Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

Juste pour dire que je ne vous oublie pas...

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas

Coucou je passe aujourd'hui exceptionnellement pour vous dire que l'opération de mon mari a réussi (l'appareil marche)

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas

Donc nous avons fait un petit resto samedi 3 aout, fin de la galère de 3 ans (souffrances et humiliation)

Une autre vie tant attendue.

Petit clin d'œil à toi Lucky

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas

Je suis toujours en pause jusqu'au 27 aout car Maryline sera avec nous, donc quelques sorties prévues.

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas

Comme celle ci exposition de voitures anciennes (bientôt d'autres photos)

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas

Brocante

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas

Fête des fours à pain.

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas

Agréable semaine à tous et toutes.

En espérant que vous allez bien et passé un bel été.

Nous avons eu la Canicule, donc pas d'ordinateur pour moi et semaine prochaine ça repart.

Et toujours rien pour la migration.

Je ne vous oublie pas et pense bien à vous et j'espère vous retrouvez tous et toutes.

Pensez à vous inscrire à ma NEWSLETTER svp

Et si vous n'êtes pas encore dans ma liste d'amis, pensez à mettre votre adresse MERCI

A bientôt gros bisous de votre princesse...♥

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas

22 commentaires:

  1. Bonjour ma belle
    Je suis très heureuse pour ton mari , pour vous deux , il en a bien bavé le pauvre !
    Superbe petite journée et sympa le restaurant , tu nous montreras quelques photos .
    Profitez bien de votre fille
    A demain , on s'appelle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. super contente pour ces bonnes nouvelles
    nous sommes en plein dedans lundi dernier une intervention à risque et en novembre une autre
    après mon mari devrait être tranquille.
    profitez bien de ce bonheur
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce amie Jasmine
    Heureuse de savoir que pour ton mari tout va pour le mieux et plein de bonnes ondes positives à lui et à toi ma douce.
    Superbes photos et merci pour ton beau partage.
    Il est très beau ton blog.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié ma douce princesse.

    RépondreSupprimer
  4. un petit coucou ensoleillé
    et une bonne et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. je suis contente pour ton mari et toi qu'enfin ce cauchemar se termine, à vous maintenant d'en profiter au maximum. Nous aussi nous avions de chaudes journées, pas comme dans le sud, mais tout de même on ne pouvait se permettre d'aller au dehors. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. News bien reçu ! Biz♥uxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. un petit coucou
    en espèrant que vous profitez bien de bons moments
    bonne et belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. coucou Jasmine
    je découvre ton joli blog
    contente que tout aille pour le mieux
    Une journée qui s'annonce être la même qu’hier.

    se matin mon petit tour de marcher .

    que cette journée te soit douce.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    bonne journée et bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou du soir, bonne continuation de vacances
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. journée bien au frais dans la maison, tout en regardant le basket équipe féminine, je m'aventure sur les blogs. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Cc ma Jasmine
    Supers pour
    Les nouvelles qui son bonne heureuse pour vous
    Bonne continuation de vacances mon amie
    A bientôt bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  12. Quel délice, ce soir un petit vent qui permet d'avoir un air plus respirable après ses jours de fortes chaleurs.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce amie, quel bonheur ces photos ainsi que ton mari qui est guéri finalement . Moins de stress, plus de bonheur... Passe une douce soirée et un beau mardi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour chère Jasmine
    Comment va tu, bien j'espère
    Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil si possible
    Prend soin de toi gros bisous
    Amicalement ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle
    c'est avec un rayon de soleil, que je viens te souhaiter un bon dimanche,
    c'est mieux qu'hier, pluie et et vent.
    s grave on est restée a la maison tranquillou
    belle et bonne journée
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  16. je reviens petit à petit, je n'ai pas toujours envie par cette chaleur de me mettre à l'ordi, chaque geste est trop, je suis anti chaleur. J'espère que tout va bien chez toi et ton mari, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour mon p'ti Soleillon
    J'espère que tout va bien pendant cette longue pause je sais que ce n'est pas facile en ce moment,
    moi aussi je ne t'oublie pas, même si je ne passe pas tous les jours
    Bonne journée , bisous ma Jasmine

    RépondreSupprimer
  18. Coucou chère Régine. Je suis content que l'opération de ton mari est réussie je viens de lire le petit mot. Je ne t'oublie pas non plus mais c'est tellement compliqué en tout cas c'est plus compliqué ici sur blogspot que sur Ekla. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Régine, je suis bien contente de te revoir, aussi que l'opération de ton mari ait été une réussite, vous devez être soulagée, une chose de moins à penser.
    Je trouve que c'est froid chez nous aujourd'hui, il fait 15°C, j'ai mis le chauffage, ça surprend quand on a eu de grandes chaleurs.
    Nous aurons encore des journées chaudes, c'est encore l'été.
    Merci pour ta gentille visite.
    J'aime ton blog, tout est clair et net.«
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  20. Je suis heureuse ma Princesse que tout se soit bien passé, espérons maintenant que les planètes s alignent et que tu puisses profiter pleinenent et en toute sérénité de ta vie, tu le mérité tu es une amie de longue date que j estime beaucop
    Bon week end et profites bien de ce samedi chez nous dans le sud entre soleil et pluie

    RépondreSupprimer
  21. jolies voitures!
    J'aime bien les tours en gabares!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots...


 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




 Cadre © La Gentille Rebelle