Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

Voici mes petites fabrications..(Rediffusion)

Voilà mes petites fabrications

Voilà petit matériel pâte qui durcit à l'air, vernis, peinture acrylique et pinceaux...

Voilà mes petites fabrications

 Voilà mes petites fabrications

 

 

 

 

 

 

Voilà mes petites fabrications

 

Voilà mes petites fabrications

Voilà fini, un vide poche. 

Voilà mes petites fabrications

Un pour Maryline.

Voilà mes petites fabricationsVoilà mes petites fabrications

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mes petites fabrications

Voilà mes petites fabrications

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mes petites fabrications

 

Voilà mes petites fabrications

 

Pas encore peint il faut 1 semaine pour que ça sèche, je vous ferais voir fini.

Que pensez vous de cette première expérience.

1 commentaire:

Merci pour vos gentils mots...


 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




 Cadre © La Gentille Rebelle