Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

A l'encre de tes yeux.(Rediffusion)

 

* * * * * *

Coucher des mots sur le papier.

Je voudrais le réaliser

Ce rêve qui hante sans cesse

Toutes mes nuits de tristesse

Ecrire un poème à l'encre bleue

Celle de la couleur de tes yeux

Un poème pour dire je t'aime

Au ciel de tes yeux bleus.

Te couvrir de ma tendresse

Sans jamais t'offenser

Sans détour et sans faiblesse

T'aider à te sublimer.

Un jour peut-être viendra

Encore une nouvelle fois

Le moment sacré qui permettra

A mon cœur de battre en émoi.

Sans détour et sans faiblesse

Dans les yeux de l'ivresse

Dans le bonheur et sans détresse

Tu deviendras ma princesse.

J.B 2012 

(Dernier poème de mon ami JB, je l'ai perdu de vue cry)


 

 Coucou mes fidèles ami(es)

Encore quelques articles des fleurs de mon jardin et après petite pause de ce blog.

Car pas mal de photos à trier de balade et le Compostelle de Maryline, donc ce blog sera fermé juillet et aout.

Juste mon blog été sera ouvert...

A l'encre de tes yeux

Bonne semaine à vous et gros bisous Reg...♥

 Cadre © La Gentille Rebelle

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots...


 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




 Cadre © La Gentille Rebelle