Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

Balade au bord de l'eau.

Balade au bord de l'eau.

Vous nous suivez pour une petite balade...

Balade au bord de l'eau.

Tôt le matin, c'est mon chéri qui a pris les photos.

Balade au bord de l'eau.

Le soleil se lève.

Balade au bord de l'eau.

Jolis reflets Bébert.

Balade au bord de l'eau.

 

Balade au bord de l'eau.

 

Balade au bord de l'eau.

 

Balade au bord de l'eau.

 

Balade au bord de l'eau.

 

Balade au bord de l'eau.

Bravo à mon chéri pour ses photos...

3 commentaires:

  1. Bonjour ma belle . J' espère que tout va bien de ton coté . Superbe blog et de bien jolies photos de ton chéri . la pluie a fait son retour et on dirait que l automne n est plus très loin . Je te souhaite une très bonne journée une belle suite de semaine avec douceur .gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Oh ! C'est une superbe balade et tes clichés superbes !
    J'aime beaucoup ton design de blog , trop beau .
    Ce n'est pas grave si tu reçois pas les news d'ici , tu va dans conception et liste de lecture , tu verras tous les articles de tes amies chez qui tu es abonnée .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli où va ton mari pour pêcher.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots...


 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




 Cadre © La Gentille Rebelle