Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

Me voilà de retour parmi vous.

 


Me revoilà avec Ioka pour vous souhaiter une belle semaine.



Le 7 septembre 2024 ma féline Ioka aura 11 ans, le temps passe vite.


C'est avec la magnifique créa de mon amie Janine que je  viens souhaiter une bonne rentrée à nos petits écoliers et étudiants.
Et même pour les parents qui reprennent le boulot.

En espérant que tout le monde va bien, personne de malade.
Et vos vacances, êtes vous partis ?
Pour nous de belles balades à droite et à gauche.
Je vais passer vous voir, mais beaucoup de mal à faire un article.
Toujours pas de migrations pour le moment, je pense rester sur Blogspot.
C'est celui qui ressemble le plus à Eklablog.
Désolée si ma pause a été longue, mais pas mal de chose à gérer.
Et c'était les VACANCES...
En priorité je passerais chez celles et ceux qui sont passé malgré mon absence.
Pas aujourd'hui trop chaud encore surement demain.
A bientôt gros de votre princesse...♥






21 commentaires:

  1. Coucou ma chère Régine. Content de ton retour et que tout va pour le mieux que tu as passé de bonnes vacances. Personnellement je pars en Croatie la semaine prochaine. Et donc tu dis rester sur blogspot, je trouve que tout est bien différent de Eklablog. Je te souhaite déjà un bon week-end. Je t'embrasse et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon p'ti Soleillon
    Je te souhaite un bon retour parmi nous, et surtout sur Blogspot , un lieu non limité, différent d'éklablog mais une fois qu'on cherche un peu on s'y retrouve
    Je ne suis pas partie en vacances, Ioka 11 ans holala oui ça passe trop vite, ma Lady a eu 12 ans le 1 juillet, donc nous on se connaît depuis plus longtemps que ça ;)
    J'espère que tout va bien pour toi et ton homme, ainsi que tes enfants
    Bientôt la rentrée, la vie reprend son cours pour tout le monde
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, de mois aussi, bisous ma Jasmine
    ps : moi aussi je reste sur Blogger (Blogspot)

    RépondreSupprimer
  3. Ps : Bon anniversaire à Ioka LoL bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Régine
    contente de te lire, oui c'est blog sont beaux
    quand on commence a les connaitre ont ce sent bien
    J'attends de voir la migration
    bon anniversaire à Yoka
    Orion aura 6 ans le 19 septembre déjà
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Me voilà de retour sur les blogs moi aussi
    Le mois de septembre va être bien occupé avec des RDV médicaux pour moi et octobre pour Claude
    Ton blog est de toute beauté j'aime beaucoup
    Bon week-end et gros bisous à tous les deux sans oublier la belle Ioka avec des gros câlins

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Yasmine
    Heureuse de te revoir sur ton blog
    Je vais souhaitez un bon anniv a ta belle Ioka
    J'espère que tu va bien ,au plaisir de te revoir est avoir ta visite chez moi
    Prend soin de toi mon amie bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle
    et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.
    c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!
    oui joli blog quand on est habitués c'est pus facile qu'ekla
    Bon dimanche et vive septembre
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chère Régine. Je viens te remercier de ta gentille visite. Bien entendu je penserai à toi à moins qu'il y ait un truc ou l'autre qui ne fonctionne pas on ne sait jamais. Je stresse commence à monter mais je me dis que ça va aller car tu sais moi et l'avion… Bonne semaine à toi ma belle. Je t'embrasse et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce amie Jasmine
    Bon anniversaire à ton adorable LOKA le 7 septembre. J'espère que ton mari va mieux ainsi que toi et ta famille.
    Plein de bonnes ondes positives.
    Il est très beau ton blog avec un super design.
    Je suis heureuse de te retrouver sur Blogger et je suis désolée mais je n'ai pas eu ton commentaire car j'ai juste eu "pourquoi mon commentaire ne s'affiche pas?" je ne sais pas pourquoi car j'ai regardé dans les spams il n'y en a pas, il a dû, comme cela m'est déjà arrivée sur des plateformes 'partir dans les tuyaux" comme je dis c'est à dire qu'il n'est pas passé, pas grave, je pense que tu sais que je modère mes commentaires comme sur Eklablog donc ils ne s'afficheront que lorsque je serai sur mon blog et les mettrai en ligne.
    Belle semaine ma douce amie.
    Gros bisous d'amitié ma douce princesse.

    RépondreSupprimer
  11. super page jasmine, cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  12. coucou Jasmine
    merci de ta petite visite
    très joli ton blog avec de belles créations
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  13. Que je suis heureuse de te revoir ma Jasmine, je peux dire que tu m a manqué , j en parlait à Joe l autre jour au télélphone
    Voilà les vacances sont finies tout le monde reprend le chemin de la maison, moi je ne l ai jamais quitté , je n ai pas pu, question santé je ne vais pas très bien, et puis quelle chaleur encore chez nous ma douce , 30 hier encore et dans l après midi 35° en ressenti et ce jour idem
    J espère que tu vas bien, merci pour les belles photos
    J espère que tu vas venir me voir sur mon blog qui n est pas tout à fait terminé , car je l ai fait seule et je me suis cassé la tete plusieurs fois mais j y suis arrivé avec de la ténacité
    Beau mardi et prends soin de toi
    Bisous douceur

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, joli blog ! Cependant, je réfléchis à l'idée de quitter mon propre blog, car il ne suscite plus d'intérêt. De toute façon, il sera bientôt clôturé, donc je préfère ne pas me prendre la tête, surtout que je n'ai plus de motivation. J'ai note vos blogs pour vous des petits coucous. .Je pense Ioka ne sera pas oublié pour ces 11 ans.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisous, bisous a vs deux

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma chère amie Jasmine
    Je vient t'offrir un petit café ,si sa te dit on pourra faire la cosette
    Parlez de tout ,est de rien histoire de partagez un petit moment entre nous
    j'espère que tu va bien ,
    Chez moi il a pas mal plus cette nuit ,le ciel est gris se matin ,mais on respire mieux
    Enfin on va bientôt rentré dans la saison de l'Automne
    Ha nous les bon petits plats mijotez ,les bonne soupes ,ainsi que les bon fruits d'automne

    Voila ma doucette passe une bonne journée en se mardi 5 septembre
    Gros bisous bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma toute belle, tu as passé de superbes vacances dis donc. Moi, je ne pars jamais mais je vais me promener à certains endroits, quelquefois avec mon amie des 50 dernières années, ça fait un bail. Passe une douce soirée ma chérie et un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai oublié de te dire que j'adore ton blog, ta bannière est vraiment splendide.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour mon amie Jasmine
    Très beau design ton blog automne j'adore
    Se Lundi sera un jour de pluie , comme dans bien d'autres villes , il pleut ! il pleut!
    Alors courage il faut sortir nos parapluie est bottes de pluie
    Après c'est la saison qui veut cella ,
    De plus il parait qu'il va faire froid ces prochains jours d'après la météo
    Voila mon amie je te souhaite une bonne journée en se lundi 9 septembre
    Ainsi qu'une bonne semaine prend soin de toi
    Bisous amicalement votre Joe

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Jasmine
    très beau ton blog ta bannière est superbe !
    merci de ta visite qui me fait bien plaisir
    le temps est la pluie mais je ne me pleins pas car j'ai tellement souffert de la chaleur .
    cette petite fraicheur je la savoure .
    Un plaisir de te revoir ! Calins à ta Très jolie IOKA
    Pour toi de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  20. Il paraît que la migration sur Eklablog a commencé et que ça crée des problèmes chez certains.On verra bien...On se retrouve ici de toutes façons.
    La rentrée s'est bien passée pour Lorenzo au collège.Il est content,sauf pour les maths et la piscine,il ne sait pas nager,ce n'est pas le seul,heureusement!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots...


 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




 Cadre © La Gentille Rebelle