Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




Bonne journée avec Ioka.

Ioka dans sa cabane au jardin.
Ioka se joint à moi pour vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

 
 Ioka fait bronzette.

C'est avec cette jolie créa de Marie que je termine mon article en espérant que vous allez bien tous et toutes
Que votre fin de semaine soit agréable, je commence à me familiariser avec Blogspot.
A bientôt gros bisous de votre princesse...♥



16 commentaires:

  1. Ha bizarre de bizarre, j'avais laissé un commentaire sur cet article il y a quelques jours et je ne le vois plus , tiens tiens tiens ...
    Bon pas grave, moi aussi je suis sur blogspot , au moins on ne se perdra pas de vue
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Soleillon.
    Merci pour ta gentille visite qui me fait plaisir de te lire.
    J'espère que tu vas bien.
    Maria et moi, c'est le train train quotidien, nous n'avons plus vingt ans.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle
    jolies couleurs de blog, j'aime beaucoup
    et oui c'est l'automne qui frappe à notre porte.
    J'aime bien
    il pleut mais la douceur est encore là.
    Je te souhaite une belle journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce amie Jasmine.
    Très belles photos de ta ravissante IOKA.
    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon ti rocher ma douce princesse.

    RépondreSupprimer
  5. Elle apprécie le soleil ta belle Ioka
    Trop mignonne dans sa petite maison
    Belle journée Jasmine
    Gros bisous à tous les deux
    Doux câlins à ta belle féline

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Jasmine
    Elle est trop mignonne , j'ai l'impression d'avoir déjà vue ses photos , une sauvegarde de quelques photos d'Ekla ?
    Je n'y vais plus , tout comme toi .
    Le temps chez nous est à l'automne , mais , j'aime bien .
    Douce soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma chère Jasmine
    Il est magnifique ton blog , tu peux te servir de mes créations quand tu en as envie ce n'est pas un problème
    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? sans oublier Ioka qui a déjà 11 ans comme le temps passe vite
    Ici le ciel bleu a laissé la place à la pluie et il ne fait plus que 18° c'est l'automne qui arrive gentiment
    Bonne soirée et belle fin de semaine
    Gros bisous pour vous deux et des câlins pour Ioka
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. petit coucou Jasmine, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  9. Voilà voilà, j'arriiiive ! Sympa ton nouveau blog 😁
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou la belle
    Un petit passage pour te souhaiter une excellente journée !
    Bon week-end mon amie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle
    Moi, j’ai des principes. Dans la vie, je suis toujours les bons dictons.
    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dit : oh que oui ! C’était une évidence…
    Alors je le partage avec toi : « A chaque jour suffit sa flemme » !
    Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser.
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. Recoucou ma belle amie, je t'ai laissé un message sur ta croisière mais j'aimerais savoir où prendre l`ange éphéméride dans ton menu, je cherche ces anges mais je ne les trouve pas. Merci, gros bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jasmine, mon blog est maintenant à cette adresse:
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/
    Puisque j'ai eu des problèmes avec l'autre et que je ne pouvais plus communiquer
    avec mes amies.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    j'arrive avec un semblant de soleil
    après les 2 jours de pluie
    c'est pas si mal
    en espérant qu'il y aura du soleil on est encore en été
    et on se croirait en automne
    comme on n'y peut rien on va faire avec
    je te souhaite une belle journée.
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour mon amie Jasmine .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous tes superbes photos avec Ioka. j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end avec JJ et ta fille Maryline .Ce matin la pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia .Douces Caresses a la jolie Ioka

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Régine
    tu vas bien ? et ton mari aussi
    beau ton blog
    et tes photos de Yoka, elle est trop belle
    bonne journée il pleut et fait frais
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message...