Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




L'automne n'est plus loin...

 


C'est avec la jolie création de mon amie Maïté que je vous souhaite une belle semaine...


Merci ma petite Janine pour cette magnifique création.
J'espère que vous avez passé un bon weekend, nous un temps de m...
En plus hier soir j'ai appris une triste nouvelle, une amie de Facebook que je connaissais depuis des années est décédé le 6 septembre
Elle n'avait que 58 ans ça m'a mis un coup au moral
Alors profiter de la vie tous les jours et prenez soin de vous
A bientôt gros bisous de votre princesse...♥



23 commentaires:

  1. Bonjour Soleillon
    L'automne arrive en effet, ça se rafraichit rapidement
    Condoléances a la famille de ton amie
    Apparemment tu n'as pas reçue ma News de dimanche
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jo, je ne passe jamais sur les blogs le weekend
    Mais je comprends pas tu as pas vu mon commentaires hier chez toi
    Je vais vérifier Bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la belle
    Quelle tristesse , mourir si jeune , la vie est parfois tellement injuste .
    Chez nous aussi l'automne est bien là , mais , aujourd'hui nous avons un peu de soleil !
    Bon après-midi Jasmine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jasmine,, à mon tour de te souhaiter aussi une bonne semaine.
    L'automne arrive doucement, mais là nous avons du soleil.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Régine , ah oui elles sont superbes ces créas ! , belle semaine à tous les deux et prenez soin de vous +++ A+ ps : dans ton lien de com , tu supprimes celui qui existe et tu en recrée un avec l'adresse de celui ci et voilà

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma petite Jasmine
    Ton blog est magnifique, me voici de retour de vacances après quelques jours à la mer,
    j'ai posté un article sur ekla ce matin, puisque c'est toujours en fonction!
    Je suis d'accord avec toi, il faut profiter de la vie et de chaque instant
    Passe une belle et douce soirée,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Jasmine
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cet année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Régine, je profite avant de passer; la petite va pas tarder à se lever, car à 10h c'est le cathé !! J'attends aussi un gars pour changer le robinet de dehors et celui qu'on ferme sous l'évier pour pas que ça gèle en hiver; m'ont dit entre 8h et 18h, j'espère qu'il passera ce matin car cette aprem je dois aller chez des amis ;
    je préfère cette horloge, elle va bien avec ton thème
    Je te souhaite une bonne journée biz♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Regine
    belle ta page de belles créations
    oh mince, c'est jeune quand meme
    ainsi va la vie
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ma belle , j'ai mis ton lien dans mes favs , condoléances à la famille de ton amie , peut-être la connaissons-nous ,toujours de jolies créas , du côté météo , un vrai froid de canard , du vent eu peu de soleil , bonne soirée , bisous calinette55

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma princesse adorée, j'ai été obligée de reprendre quelques articles car tout effacés. Si ça recommence, je ne sais pas ce que je vais faire. Le tien est superbe, je l'adore. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse. (J'ai changé ton adresse de blog).

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma jolie Jasmine, j'espère que vous allez bien toutes les deux.Ce blog est vraiment joli, mais pour ma part, j'ai décidé d'arrêter le mien, donc je ne publie plus, tant pis. Le soleil est présent aujourd'hui, mais il est nécessaire d'enfiler un pull léger. Je constate que cette année, la météo ne nous a pas favorisés pour la saison estivale.
    Aujourd'hui petite sortie île d'Oléron et restau
    je te souhaite une bonne fin de semaine big bisous a vs deux!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour la belle
    Un petit passage pour te souhaiter un bon après-midi!
    Merci pour ta visite mon amie
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Jasmine,
    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir ma douce Jasmine
    Toutes mes sincères condoléances pour ton amie, c'est triste elle était si jeune.
    Me voilà, en un clic, dans le joli monde de ton blog, pour te souhaiter une belle soirée.
    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  17. coucou Jasmine elle était bien jeune la pauvre , le vie est bizarre, souvent, il vas faire beau normalement mais avec des 8 a 9 degrés le matin d'après les prévisions météorologiques , et tout le weekend, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  18. Belle fin de semaine ma Jasmine, trop triste de mourir si jeune , je suis désolée pour toi ma chérie, alors que certaines personnes qui souffrent ne demandent que ça, de partir, des etres jeunes deviennent des anges, ce n est pas normal mais la vie continue pour toi ma Jasmine et l automne arrive
    Je suis là tu sais , je pense souvent à toi mais je viens très peu sur les blogs, d abord Blogger ne me plait pas de trop et ensuite je suis beaucoup sur les forums , et je ne viens ici que pour répondre aux coms de mes amies et poster mes creations et ce pas tous les jours car je souffre beaucoup et suis très fatiguée
    Prends soin de toi et bon week end, ici le mistral et des chutes de température, ce matin 11°
    Bisous du jour et du ♥

    RépondreSupprimer
  19. Coucou mon amie!

    Hier journée très fatigante, partis de Caen , arrivée à Fécamp

    repas jusque là l ça va mais après on a enchainé deux visites ,
    la pêcherie et le palais bénédictine.

    Magnifique mais un enchainement d'escaliers incroyable!

    retour à 21 heures complétements hs!

    C'est qu'on a plus 20 ans ma bonne dame! lol

    Ce matin encore dur!

    Gros gros bisou

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour mon amie Regine .C'est magnifique très belles créations.
    Me voilà dans ton joli monde en ce vendredi accompagné d'un rayon de soleil mais frisqué tout de même pour déposer mon petit bonjour et te souhaiter une bonne journée et un agréable wk en souhaitant que tout aille au mieux de ton coté. Gros Bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Jasmine .
    Moi je passe tout doucement ,car je ne suis pas top encore .
    J'espère que toi ca va et que tu profite de ta fille ,il me semble avoir quelques si je me trompe ,excuse moi .
    Passe une agréable après midi et un doux weekend .
    Bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Jasmine
    Oui bien triste pour toi pour le décès de ton amie ,
    Sa fait mal de perdre une personne que l'on a connu elle était encore bien jeune
    Toute mes sincères condoléances a sa famille
    Courage prend soin de toi a bientôt
    Gros bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  23. Je comprends que la disparition de ton amie t'ait affectée !
    Courage
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message...