Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




Bonne semaine à tous et toutes.

 

 


C'est avec la jolie création de mon amie Thalia que je vous souhaite une bonne semaine...


En espérant que vous avez passé un bon weekend, nous une balade dans le Cantal pour entendre le brame du cerf.

Mais rien, mais j'ai fait de jolies photos que je mettrais plus tard...


Je vous souhaite une bonne journée, il va faire beau toute la semaine.

Jeudi matin je pars chez Céline dans le Tarn jusqu'à vendredi , c'est court mais ça fait du bien.

Je ne peux pas plus car Ioka sera seule, elle ne veut plus nous suivre et fait la comédie en voiture.

Elle se cache quand elle voit le sac de voyage.

Je vais passé vous voir avant mon départ, je remercie les personnes d'ekla qui me rendent visite ici.

Merci à Thalia77,Joe et Janine pour vos créations et Dali pour son joli cadre.

A bientôt gros bisous de votre princesse...♥

 

Cadre © La Gentille Rebelle

24 commentaires:

  1. Bonjour Régine, juste un petit message de la Charente-Maritime, où le temps est au beau fixe, même si la maison est fraîche. La semaine dernière, nous avons allumé la cheminée pour nous réchauffer ainsi que les murs lol. Oui, en effet, la coupure ne durera pas longtemps, mais un changement vous fera du bien, dommage que vous n'ayez personne pour s'occuper de Ioka.
    Je te souhaite une semaine fabuleuse et douce, remplie de bons moments avec ta fille Céline.
    Bisous ,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon p'ti Soleillon
    C'est bien d'aller chez ta fille, même deux jours ça fait du bien
    Avec les années, nos animaux sont comme nous, ils changent et ne veulent plus trop bougé pour certains, ils deviennent casaniers et pantouflards, je le vois avec mes filles qui maintenant ont 12 et 11 ans
    Je te souhaite une bonne journée, bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. D'une manière générale les chats n'aiment pas être baladés, ils sont naturellement casaniers ! Et en vieillissant ils sont comme nous: ils s'arrangent pas ! lol !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jasmine .
    Belle création .
    Cela te fera du bien de te retrouvée avec ta fille ,j'e souhaite qu'il fasse bien beau ,car dans le cantal il fait plus frais.
    j'espère et souhaite que tu es passer un bon weekend.
    Pour moi il fut agréable beau et ensoleillée ,mais le matin il fait frais
    une petite veste est de rigueur .
    Bon lundi avec des gros bisous .kettyn.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la belle
    Ce doit être magnifique le brame du cerf !
    Je n'ai jamais pu amener notre chat en voiture , il devient dingue , en vieillissant c'est pire j'imagine .
    Profite bien de ta fille mon amie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chère Régine. Et bien me voilà donc sur cette nouvelle plate-forme que je n'apprécie que moyennement, je préférais tout de même Ekla. Ce qui me déçoit un petit peu c'est que les amis ou amies qui partent vers d'autres cieux ne viennent plus que très peu ou plus du tout voit les anciens.
    Voilà je suis de retour et en entier et avec de jolis souvenirs dans la tête… Photo à venir mais faut d'abord les traiter. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Régine.
    Merci pour ta gentille visite.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Samedi, c'était comme tous les Samedi les courses pour remplir un peu le frigidaire et hier Dimanche, nous avons fait une partie de pêche qui c'est soldée par une bredouille.
    Mais il a fait à peu prés beau et c'est le principal.
    Voila une nouvelle qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma douce amie Jasmine
    Je suis heureuse de te retrouver et te remercie pour ton gentil commentaire.
    Magnifiques ces créations.
    Je te souhaite de passer de bons moments en famille et de bien en profiter.
    Mon coucou du lundi soir dans ton joli blog, en espérant que ta journée a été douce et ensoleillée.
    Je te souhaite une merveilleuse soirée.
    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher ma douce princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Fanny
      Je comprends pas, ca ne marche pas toujours
      Le précédant article j'ai mis com et ça n'a pas marche.
      Mais je passe à chaque fois que tu publies
      Bisous...♥

      Supprimer
  9. coucou jasmine ,ton commentaire m'as fait vraiment plaisir
    je te connaissais sur elkablog ,mais nous ne nous sommes jamais ou presque pas suivie
    dommage car je suis trés fidéle en amitiée
    ton blog une merveille ,qu'il est beau !!!
    je suis sur blogspot ,mais je dois dire pas trés a l'aise ,beaucoup de choses a comprendre
    et en internet je ne connais pas grand chose
    mais je me suis abonné chez toi et je viendrais avec grand plaisir
    gros bisous d'amitié
    mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je viendrais pas de soucis, je vais mettre ton lien dans mes ami(es)
      Bisous...

      Supprimer
  10. bonjour Régine , ah oui profitez en bien et le Tarn j'aime +++++++++++++ , et les créas sont superbes bisous belle semaine et vacances sans Yoka dommage mais bon !!! a+ ps : moi je publie que sur Eklablog , l'article que tu as commenté est de 2020 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pas de soucis Bébert je viendrais sur Eklablog
      Promis bisous

      Supprimer
  11. Bonsoir ma douce Jasmine
    Merci de ton passage chez moi heureuse de savoir que tu va bien
    Profite aussi de tes vacances le Tarn est une belle région
    Merci pour ma création sur ton blog heureuse quel te plaise
    Prend soin de toi bisous bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma chère Jasmine
    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari, merci d'avoir mis une de mes créations pour ce que tu m'a demandé
    j'essayerais de la faire mais je fais moins de créations à cause de mes yeux jusque pour alimenter mes blogs
    Je vous souhaite un bon voyage dans le Tarn et attention sur les routes, bonne soirée et à tout bientôt le plaisir de te lire, gros bisous mon amie et des câlins pour Ioka
    Janine

    RépondreSupprimer
  13. de belles créations Janine, il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Régine
    tu vas bien ? le soleil est la mais frais
    ton mari ça va ma douce
    belles ces créations
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma princesse Jasmine,c' est avec un temps frais et du soleil que je passe te souhaiter bon mercredi,je 't envoie de gros bisous amicaux-ton amie Eugei♥

    RépondreSupprimer
  16. un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    et si possible un beau soleil.
    Ici il est timide et joue à cache cache avec les nuages.
    il fait doux un peu l'été indien.
    Profite de tes vacances
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  17. Bon séjour chez ta fille
    Je vous souhaite du beau temps
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  18. coucou Régine , ah oui tu as modifier ton lien de com ! mais tu as mis le mien hi hi
    toi tu dois mettre : https://jasmineugo.blogspot.com/
    bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas compris Bébert j'ai mis sur ton eklablog ma bonne adresse
      Automatiquement elle se mets maintenant.
      J'ai tes deux liens Eklablog et Blogspot
      Bisous à toi Jasmine...♥

      Supprimer
  19. Bonjour jasmine .
    Ah je viens avec mes excuses te souhaiter un bon séjour dans le" Tarn ." chez ta fille .
    Je m'aperçois qu'il ne faut surtout pas se tromper ,car c'est vue aussitôt .Désolée .
    Passe de bonne journée avec elle .
    Bise . kettyn.

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir jasmine
    comment vas tu ? moi pas chaud je viens de sortir mon tit loulou
    un vent trés fort souffle en bretagne
    bon séjour chez ta fille ,profitez bien toutes les deux
    bonne soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message...