Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




Agréable fin de semaine sous la fraicheur.

 



 C'est avec la jolie création de mon amie Joe que je vous souhaite
 une belle fin de semaine et un bon weekend...



(merci lily pour ces jolies créations)
En espérant que tout le monde va bien, le temps c'est bien rafraichit mais le soleil est là.
Pas encore un décor d'automne encore bien vert dans le Lot.
Une semaine qui va être chargée pour moi, j'essaie de récupérer des photos sur Eklablog et ça prends du temps...

Je ne viendrais que deux fois ici voir une tout dépendra du temps
Toujours pas de migration à l'horizon.
Je pars deux jours dans le Tarn voir ma fille Céline jeudi et vendredi
A bientôt gros bisous de votre princesse...♥


16 commentaires:

  1. Bonsoir mon p'ti Soleillon
    La migration se fera mais on ne sait pas quand, pour moi, ça ne changera rien puisque je suis déjà partie d'ekla,
    J'espère que tu puisses récupérer tes photos,
    Perso je ne mets que deux articles aussi par semaine, pas comme sur ekla ou j'en mettais 3/semaine, je n'ai pas assez de temps pour le moment, peut-être plus tard
    Je te souhaite de passer de bonnes journées avec ta fille
    En attendant je te fais un bisous, en te souhaitant un bon week-end un p'ti câlin à ta miss Ioka au passage

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle
    Très jolies les créations !
    J'ai bien eu ton message vocal mon amie , désolée j'ai pas pris le temps de te répondre , essais de me tel la semaine prochaine aux heures qui te conviennent .
    Chez nous ça caille et les maisons se rafraîchissent , l'automne n'est pas en retard cette année !
    Profite bien de ta fille la belle
    Douce soirée et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma chérie
    Il est superbe ton blog
    Gros bisous calins

    RépondreSupprimer
  4. Bon séjour dans le Tarn
    Bon Week-end
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben si t'as décidé de changer, pourquoi pas ? Moi j'ai rien changé pour le moment, j'attend toujours de voir...
    Bisous et bonnefin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Si tu cliques sur articles ""récents " ou article "précédents " tu le trouveras ,moi je fait ainsi .
    bise. kettyn

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jasmine
    Tu peux aussi me rejoindre sur blogger, je t'ai mis dans mes amis,
    Profite bien de ta fille la semaine prochaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Jasmine,
    On arrive chez toi dare-dare !! c'est le top !
    Ainsi tu es en ce moment tu es à quelques km de chez moi ; j'ai vécu 64 ans dans le Tarn ; c'est vraiment un département chez à mon coeur ! J'habite maitenant le département à côté!!! Nous avons un beau soleil , nest ce pas ??
    J'attend que la migration se fasse et je verrais après! Je ne sais pas faire quelque chose d'aussi joli et ne connais personne qui pourrait m'aider !! pas grave, pourvu qu'on ai la santé!!
    Bon weekend ma belle et gros bisous ! Eglantine31

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour chère "Soleillon" Jasmine, merci d'être passée chez moi : super ton nouveau blog je viens te souhaiter aussi un bon week-end, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma chere Jasmine pour ta visite,je te souhaite bonne fin de semaine,ici on est en automne depuis quelques jours-Bisous de ton amie grecque,Eugei

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta fille , ça fait toujours un bien fou de se retrouver , roland était le prénom de mon petit frère décédé très tôt , du côté météo , c'est brouillard le matin , à la limite de la gelée , ensuite beau soleil , obligée de rallumer la chaudière tant il fait froid dans la maison , bonne soirée , bisous calinette55

    RépondreSupprimer
  12. Un ptitt coucou pour te souhaiter une bonne semaine en famille.
    pour ma part je ne retournerai surement pas sur ekla, mais j'ai gardé un blog au cas ou!
    bonne et belle journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma chère Yasmine
    Prête pour le départ ma belle ,sa approche
    Je te souhaite de beau moments en famille profite bien de cella
    Ta fille doit être impatiente de vous voir
    Merci de m'avoir mis a l'honneur sur ta belle page
    Bonne journée est prenez soin de vous tous bisous bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message...