Boutons en-tête

Texte défilant

Qu'importe la saison, Le soleil est toujours présent chez Jasmine....

CSS

Soleil de feu(Rediffusion)

Soleil de feu.

 

 

* * * * * *

Tu t'étends sur ma peau peu à peu
ta chaleur, m'enveloppe de sa douceur

Tu rayonnes en moi,
dans toute ta splendeur ta couleur dorée
redonne vie à mon ciel sombre
de la vie tu lui as redonné.

 

Tu as su resplendir ta blancheur
dans mon esprit , ma pénombre, mon cœur
soleil, ange protecteur de mes soucis

Lorsque tu es là, je souris
avec toi lorsque la lune vient
je m'endors à petit feu.

 

J'attends ton retour durant la nuit
pour qu'à nouveau
toi mon amie , mon amante
tu me réchauffes, me réconfortes tendrement.

J.B. (2012)

 

 Cadre © La Gentille Rebelle

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots...


 

Bon Anniversaire

à ceux et celles

qui le fêtent aujourd'hui...

 

St du Jour
 
 




 Cadre © La Gentille Rebelle